Quand la classe virtuelle s’invite en cuisine…...par cheffe FRADIN

(actualisé le ) par L’équipe de direction, Mme FRADIN ( cheffe étoilée)

Quand la classe virtuelle s’invite en cuisine…

Des séances virtuelles de cuisine ont été faites avec plusieurs élèves de 3ÈME et 5ÈME, accompagnés de Mme Fradin, prof de physique qui a décidé par plaisir de créer ces activités en dehors des cours pour passer un bon moment avec ses élèves.

Nous avons partagé de très bons moments… On a ri grâce à certains élèves qui n’ont pas l’habitude de cuisiner (nous ne donnerons pas de noms, ils se reconnaîtront ;)

Mais voilà, on apprend à cuisiner tous ensemble, on s’amuse et on apprend à plus se connaître, on se donne des conseils les uns les autres, on s’entraide.

Et c’était l’occasion d’apprendre tout en s’amusant : La cuisine, c’est un moyen de faire de la physique chimie d’une autre façon encore plus agréable ! Avant tout, c’est parce qu’à la fin, nous pouvons manger notre chef-d’œuvre ! Notre famille en profite également ;)
Mais c’est aussi parce qu’on se partage nos astuces et que ça nous apprend à cuisiner.

Signés les élèves !

Issam, Aleksandre, Lou (3A), Othmane (3D), Hamza, Imane B (3C), Yasmeen, Lauryn (3B), Ylaïs, Sinda, Sarah D, Shanna, Onur, Bledoza (5A), Jassem, Mohamed D, Bilal B (5B), Andgel, Ikhlas, Jean Samuel, Rania, Maissane, Rayan B, Sileymane (5C), Iness S, Ines Z, Sarrah A, Clémence, Grégory, Imad (5D)

P.S : Prochaine gourmandise prévue… le tiramisu… miam miam, on en a l’eau à la bouche ! Nous vous invitons à mettre la main à la pâte (pensez à vous laver les mains avant !!!)