Organisation de la rentrée scolaire 2017/2018 - Note aux parents d’élèves de 6ème

(actualisé le ) par Mme ASSIMPAH

La rentrée des élèves de 6e est programmée pour le lundi 4 septembre à 9h, nous comptons sur votre présence pour accompagner votre enfant.
Les élèves seront accueillis et pris en charge par leur professeur principal de 9h00 à 12h00 pour la remise des manuels scolaires, du carnet de liaison, des emplois du temps et des informations sur le déroulement de l’année scolaire.

Avec l’équipe éducative, je recevrai les parents en Salle Polyvalente, ils rencontreront ensuite le deuxième professeur principal de leur enfant pour les informations générales et les consignes de rentrée.

Vos enfants suivront l’emploi du temps normal l’après-midi, une heure sera consacrée à la présentation de « l’équipe de vie scolaire ».

Vos enfants n’auront pas cours le mardi 05 septembre 2017.

Les cours débuteront selon l’emploi du temps normal le : mercredi 06 septembre 2017

Le service de restauration débutera le jeudi 07 septembre 2017
ATTENTION : Pensez à inscrire vos enfants à la cantine dès la rentrée.

Bonne rentrée à tous !

Le principal