La rentrée en musique !

par Mme LHERNAULT

Un petit pincement au coeur en quittant mes élèves de la promo 2014 mais de grands espoirs pour la nouvelle promo 2017 avec 18 élèves venant tous d’horizons différents et c’est ce qui fera la force de ce projet. Très contente aussi d’avoir comme parrain Arnaud Bel, Directeur du Festival Blues sur Seine, qui accompagnera mes élèves dans cette nouvelle aventure. De beaux projets en perspective cette année avec le Paris Mozart Orchestra et la cheffe d’orchestre Madame Claire Gibault. Un projet d’écriture avec l’artiste Rost Adom sur la thématique de : "L’autre : des préjugés au racisme" (exposition au Musée des Droits de l’Homme à Paris) et un partenariat avec les orchestres à l’école des collèges d’Albert Thierry de Limay et de Suresnes. Encore une année riche en rencontres avec de beaux concerts à la clé !!