Organisation de la rentrée scolaire 2018/2019

(actualisé le ) par Mme ASSIMPAH

Afin de vous permettre de vous organiser veuillez trouver ci-dessous le programme de la rentrée.

• Note aux parents d’élèves de 6ème
    Lundi 03 septembre 2018
    Nous comptons sur votre présence pour accompagner votre enfant.
    Les élèves seront accueillis et pris en charge par leur professeur principal de 9h00 à 12h00 pour la remise des manuels scolaires, du carnet de liaison, des emplois du temps et des informations sur le déroulement de l’année scolaire.
    Pendant ce temps, je vous recevrai avec les équipes éducatives en salle polyvalente. Vous aurez ensuite la possibilité de rencontrer le deuxième professeur principal de votre enfant pour les informations générales et les consignes de rentrée.
    Le déroulé de l’après-midi sera communiqué à vos enfants le matin même.
    Vos enfants n’auront pas cours le mardi 04 septembre 2018.
  • Note aux parents d’élèves de 5ème, 4ème, 3ème
    Mardi 04 septembre 2018
    Élèves de 3ème (y compris inscrits enULIS) : de 8h30 à 10h30
    Élèves de 4ème (y compris inscrits en ULIS) : de 10h30 à 12h30
    Élèves de 5ème (y compris inscrits en ULIS) : de 14h00 à 16h00
    Les élèves seront accueillis et pris en charge par leurs professeurs principaux respectifs pour la remise des manuels scolaires, du carnet de liaison, des emplois du temps et des informations sur le déroulement de l’année scolaire.
  • Note aux parents d’élèves inscrits en ULIS
    Mardi 04 septembre 2018
    Les élèves de 6ème Ulis seront accueillis dans la cour et pris en charge par leur professeur, Madame Mendiela, de 10h00 à 11h30 pour la remise du carnet de liaison, des emplois du temps et des informations sur le déroulement de l’année scolaire. Les parents pourront s’ils le souhaitent passer cette matinée avec leurs enfants.

Les cours débuteront selon l’emploi du temps normal pour toutes les classes le Mercredi 05 septembre 2018
sauf pour tous les élèves de l’Ulis qui débuteront les cours le jeudi 6 septembre à 10h35 en salle Ulis et qui devront apporter leurs fournitures scolaires qu’ils laisseront dans la classe.

Le service de restauration débutera le jeudi 06 septembre 2018
ATTENTION : Pensez à inscrire vos enfants à la cantine dès la rentrée.
Bonne rentrée à tous !

Le principal