Collège de Gassicourt

Vous êtes ici : Accueil > LES ENSEIGNEMENTS > Pôles disciplinaires > Pôle littéraire > Grand concours du Spelling Bee
Publié : 29 décembre 2019

Grand concours du Spelling Bee

Les élèves de CM2 de l’école élémentaire Coubertin et les élèves de 6ème du collège se sont affrontés lors de la grande finale de la compétition : le Spelling Bee. Sur le modèle des concours d’orthographe très connus aux Etats-Unis, les élèves ont tous participé aux pré-sélections au sein de leur classe, avant d’assister à la finale qui s’est déroulée le 10 décembre dernier. L’occasion pour eux de pratiquer l’anglais, en tant que jury ou candidat, sous les applaudissements de l’assemblée. Tous ensemble ont entonné la chanson "Champion of the Spelling Bee" en agitant leur drapeau.