Organisation de la semaine en fonction des disciplines
Mesdames, Messieurs, les élèves Vous trouverez dans cet article, le nouvel Emploi du Temps des Elèves du collège. Cet EDT doit permettre une meilleure organisation du travail à la maison.
Chaque jour, des enseignants mettront le travail à (...)

Continuité pédagogique. L’emploi du temps adapté du collège

(actualisé le ) par L’équipe de direction

Organisation de la semaine en fonction des disciplines

Mesdames, Messieurs, les élèves
Cet EDT doit permettre une meilleure organisation du travail à la maison.
Chaque jour, des enseignants mettront le travail à faire suivant le découpage de la semaine.
Exemple : lundi matin Français et Anglais.
Cette période de confinement, travail à la maison doit aussi être un temps d’échange et de partage avec vos enfants.
Trouvez les solutions pour les faire travailler au mieux et mettez en place des temps de travail dans la journée si cela est possible.
L’équipe de direction du collège est à votre écoute.
Pour nous joindre :
0781955b@ac-versailles.fr

• Organisation de la semaine en fonction des disciplines
    Chaque jour, des enseignants mettront le travail à (...)