Back to UNSS !
Le soleil pointe petit à petit le bout de ses rayons ; le temps est venu de reprendre les choses sérieuses et... moins sérieuses !
Rendez-vous Mercredi 10 Mars aux horaires habituels pour une reprise des activités de l’AS en chair et en os !
Les contraintes réglementaires (...)

Back to UNSS

(actualisé le ) par L’équipe de direction

Back to UNSS !

Les contraintes réglementaires nationales sont toujours d’actualité. Aussi, ces dernières nous incitent donc à adapter nos pratiques en respectant, autant que faire se peut, un protocole sanitaire interne à l’établissement. Voici-ci dessous les règles d’organisation arrêtées par les équipes d’EPS et de Direction du collège Gassicourt :

masque obligatoire en dehors de la pratique effective (avec possibilité de le retirer lors des efforts) ;
 gel pour les mains vivement recommandé ;
 gourdes et bouteilles d’eau individuelles ;
 ateliers, exercices et oppositions sans contact et en groupes restreints ;
 pratique exclusivement en extérieur.

Voici ci-dessous les lieux de pratique en extérieur temporaires retenus qui permettent de répondre au mieux aux contraintes conjoncturelles :
 Multi-activités avec M. Aït Lasri : cour de récréation du collège.
 Hand avec M. Carmignani : plateau extérieur de Hand adossé au collège.
 Foot avec M. Da Silva et M. Elasri : terrain de foot de l’annexe 1 du stade Jean-Paul David.

A vous de jouez !

L’équipe EPS

Un événement terminé

• Back to UNSS !