Note d’information a l’attention des élèves et des responsables légaux,
Conformément aux annonces gouvernementales, de nouvelles mesures concernant la réouverture des collèges et lycées ainsi que l’accueil des élèves dans les établissements scolaires du second degré ont été communiquées le jeudi 21 avril. (...)

Calendrier de reprise des cours au collège de Gassicourt

(actualisé le ) par L’équipe de direction

Note d’information a l’attention des élèves et des responsables légaux,

Les élèves de 6e et 5e reprendront les cours en présentiel à partir de lundi 03 mai selon leur emploi du temps habituel

Concernant les élèves des niveaux 4e et 3e, les cours se tiendront en présentiel mais en demi-groupe selon l’organisation suivante :

• - Semaine du 03 au 07 mai les groupes 1 ont le cours uniquement le matin, les groupes 2 uniquement l’après-midi
  • - Semaine du 10 au 12 mai, les groupes B auront cours le matin et les groupes A l’après-midi le (jeudi 13 et le vendredi 14 le collège est fermé, jours fériés)
  • - Semaine du 17 au 21 mai , groupes 1 le matin et les groupes 2 l’après-midi
  • - Semaine du 24 au 28 mai, groupes 2 le matin et les groupes 1 l’après-midi

Cette organisation restera en vigueur jusque la fin de l’année scolaire sauf si évolution du protocole sanitaire.

Important la demi-pension reste accessible à tous les élèves de 4e et de 3e inscrits à la cantine qu’ils aient cours le matin ou l’après-midi

Les élèves latinistes et hellénistes suivront les cours suivant les emplois du temps habituels.

L’ensemble des personnels restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

Un événement terminé

• Note d’information a l’attention des élèves et des responsables légaux,