Collège de Gassicourt

• OZE, l’ENT connecté des collégiens des Yvelines - 19 septembre

• Modifications des emplois du temps de certaines classes - 5 septembre

Mesdames, Messieurs, les élèves,
    Afin d’améliorer la "vie" au collège de nombreux emplois du temps ont été modifiés le 05 septembre.
    Je vous invite à vous connecter sur l’ENT OZE et de vous rendre sur l’onglet PRONOTE pour savoir si votre classe est concernée par des changements.
    Pensez à consulter très régulièrement Pronote
    L’équipe de direction

• Rentrée scolaire des classes de 3e, 4e et 5e - 27 août

Mesdames, Messieurs, les élèves,
    La rentrée scolaire des élèves des niveaux 3e, 4e et 5e se fera le jeudi 03 septembre de manière échelonnée selon les modalités suivantes : - 3e : de 8h30 à 11h30 - 4e : de 9h30 à 12h30 - 5e : de 13h30 à 16h30
    L’emploi du temps sera effectif pour l’ensembles des élèves dès le vendredi 04 septembre.
    Le service de restauration sera assuré à partir du vendredi 04 septembre.
    Par ailleurs, conformément au protocole sanitaire, les familles ne pourront être accueillies dans (...)

• Rentrée des classes de sixième - 27 août

Mesdames, Messieurs, les élèves,
    La rentrée scolaire des élèves du niveau sixième se fera le mardi 1er septembre de manière échelonnée selon les modalités suivantes :
    6A : 9h00-12h00
    6B : 9H00-12H00
    6C : 9H00-12H00
    6D : 13h45-16h45
    6E : 13h45-16h45
    Les familles seront prévenues par sms au plus tard avant le vendredi 28 août 17h de l’affectation dans les classes.
    Par ailleurs, conformément au protocole sanitaire, les familles ne pourront être accueillies dans l’enceinte de l’établissement le jour (...)

• Liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2020-2021 - 10 juillet

Mesdames, Messieurs,
    Veuillez trouver joint à cet article la liste des fournitures scolaires demandées aux élèves du collège de Gassicourt.

• Remerciements à nos soignants du Centre Hospitalier de Mantes-la-Jolie - 10 juillet

L’ensemble des personnels du collège de Gassicourt remercie le Centre Hospitalier François Quesnay pour l’envoi de cette carte.
    N’oublions pas nos soignants qui continuent chaque jour avec détermination à prendre soin de nous.
    MERCI !

• Le Pass+ Hauts-de-Seine Yvelines from Département. Un dispositif de financement d’activités extrascolaires - 11 juin

Le nouveau dispositif Pass+ va bientôt permettre aux collégiens Yvelinois de bénéficier d’une aide financière de 80 € ou de 100 € pour financer des activités extrascolaires sportives ou culturelles.
    Les inscriptions pour les familles seront ouvertes le 15 juin 2020 sur www.passplus.fr
    Le Pass+ Hauts-de-Seine Yvelines from Département des Hauts-de-Seine on Vimeo.