Collège de Gassicourt

Articles

• Une nouvelle séance gourmande animée par "Cheffe Fradin" et ses élèves - 25 juin

A nouveau, une classe virtuelle gourmande a été animée par Mme Fradin. Au menu du jour, le Tiramisu.
    Mme Fradin, professeure de physique s’initie avec ses élèves à la réalisation de pâtisserie en utilisant l’outil "classe virtuelle"

Quand la classe virtuelle s’invite en cuisine…
    Des séances virtuelles de cuisine ont été faites avec plusieurs élèves de 3ÈME et 5ÈME, accompagnés de Mme Fradin, prof de physique qui a décidé par plaisir de créer ces activités en dehors des cours pour passer un bon moment avec ses élèves.