Sur l’agenda

juin 2020 - mai 2021

• juin
  • Mesdames, Messieurs, les élèves
    Le 28 mai dernier Monsieur le Premier Ministre a validé la réouverture des établissements scolaires du second degré. Depuis le 08 juin, le collège accueille les élèves de 6e et de 5e dans le respect du protocole sanitaire.
    Le mardi 16 juin, le collège pourra accueillir (...)

• Mesdames, Messieurs, les élèves
    Le mardi 16 juin, le collège pourra accueillir (...)

• Mesdames, Messieurs, les élèves Suite aux déclarations du Président de la République, le collège de Gassicourt accueillera à nouveau tous les élèves à partir du 22 juin. Les emplois du temps pour la semaine du 22 au 26 juin seront sur Pronote le vendredi 19 juin en début d’après-midi. Pour la semaine du (...)

• juillet
  • Mesdames, Messieurs les responsables légaux
    A partir du 2 juillet , les affectations post 3e seront connues. Une procédure d’inscription en ligne sera alors à effectuer.
    Vous trouverez ci-dessous un document vous permettant de faire cette démarche.
    Notez que de nombreux lycées du bassin (...)

• C’est le début des vacances scolaires ! Bonnes vacances à toutes et à tous.

• septembre
  • Mesdames, Messieurs, les élèves,
    Veuillez trouver le calendrier de la rentrée pour les élèves du collège de Gassicourt : - 6ème : Mardi 1er septembre 2020 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
    Les élèves de 6ème n’ont pas cours le mercredi 2 septembre ainsi que le jeudi 3 septembre 2020. - 5ème : Jeudi 3 (...)