Sur l’agenda

novembre 2020 - octobre 2021

• novembre
  • décembre
  • Retour en images sur le concert pédagogique très ludique présenté aux 5 classes de 6ème le lundi 14 décembre 2020. Un grand MERCI aux 5 musiciens de l’orchestre de l’Alliance pour leur belle prestation. Les élèves sont incollables maintenant sur la flûte traversière, le hautbois, la clarinette, le basson (...)

• mars 2021
  • Back to UNSS !
    Le soleil pointe petit à petit le bout de ses rayons ; le temps est venu de reprendre les choses sérieuses et... moins sérieuses !
    Rendez-vous Mercredi 10 Mars aux horaires habituels pour une reprise des activités de l’AS en chair et en os !
    Les contraintes réglementaires (...)

• avril
  • mai
  • Note d’information a l’attention des élèves et des responsables légaux,
    Conformément aux annonces gouvernementales, de nouvelles mesures concernant la réouverture des collèges et lycées ainsi que l’accueil des élèves dans les établissements scolaires du second degré ont été communiquées le jeudi 21 avril. (...)

• juin
  • Je vous informe qu’une campagne de dépistage COVID est programmée dans notre établissement le vendredi 11 juin 2021.
    Dans le cadre de cette opération de dépistage par tests salivaires, veuillez trouver ci-joint quelques informations pratiques.
    L’équipe de (...)

• septembre