Rentrée scolaire du 02 Novembre 2020.

(actualisé le ) par L’équipe de direction

Mesdames, Messieurs, les élèves
Un protocole sanitaire renforcé sera mis en place dans toutes les écoles de France à partir du 02 novembre 2020.
Ce protocole s’applique à l’ensemble de la communauté éducative et a pour objectif essentiel de protéger les personnes et d’endiguer la propagation du virus.
Lundi, l’accueil de tous les élèves, à tous les niveaux et sur l’ensemble du temps sera assuré au collège de Gassicourt dans les strict respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires.
Les règles sont les suivantes :

• - port du masque obligatoire
  • - distanciation physique d’un minimum d’un mètre
  • - lavage des mains
  • - limitation du brassage des élèves
  • - ventilation des locaux
  • - désinfection du matériel et du mobilier plusieurs fois par jour.
    Pour compléter votre information, vous pouvez consulter le site Eduscol/education

Pour venir, déposer vos enfants au collège, vous devez être muni d’une autorisation de déplacement que vous trouverez en cliquant sur le document suivant :
<doc330|center

Un événement terminé