• Blues sur Seine s’invite au collège !

par Mme ASSIMPAH

https://www.youtube.com/watch?v=Occ...Lundi 13 novembre, nous recevons l’harmoniciste John Nemeth qui vient avec son groupe pour partager avec tous les élèves du collège sa voix chargée de soul et sa virtuosité à l’harmonica. Il est accompagné d’artistes de renom, notamment Kirk Fletcher, considéré comme (...)

• Rencontre Parents-Professeurs

par Mme ASSIMPAH

Samedi 14 octobre, venez rencontrer les professeurs de votre enfant de 8h30 à 12h. Les assistants d’éducation du collège vous accueilleront et vous guideront vers la salle de réunion où vous recevront les professeurs. L’attente peut être longue, nous vous prions de nous en excuser à l’avance.
    Vous (...)

• Faites vous beaux pour la photo

par Mme ASSIMPAH

Ce vendredi 06 octobre, un photographe viendra réaliser les photos de classe au collège. Les élèves se présenteront avec leur professeur, selon un planning établi par les CPE. C’est l’occasion de sortir vos plus beaux atours et d’armer votre sourire (...)