Bourses

• Ouverture de la campagne de bourses de lycées pour la rentrée 2019

par Mme ASSIMPAH

Qui est concerné ? Tous les élèves de 3ème qui s’apprêtent à entrer au lycée à la rentrée prochaine.
    Votre demande de bourse au lycée doit être déposée en ligne avant le 4 juillet 2019.
    La bourse est accordée sous condition de ressources.
    En cas de besoin, vous pouvez contacter le secrétariat du collège au (...)

• Demande de bourse 2018-2019

par Mme ASSIMPAH

La demande de bourse pour le collège se fait exclusivement par internet, en suivant la démarche ci-dessous du 3 septembre au 18 octobre.
    Si vous rencontrez des difficultés, vous pourrez vous rendre au CVS de Gassicourt (ancienne école Paul Bert, près de la Mairie de Gassicourt) qui organise un (...)

• Informations Bourse Collège pour l’année 2017-2018

par Mme ASSIMPAH

La campagne de bourse pour 2017-2018 est ouverte du jour de la rentrée scolaire jusqu’au : • 18 octobre 2017 pour les établissements d’enseignement public et les établissements privés, que la demande de bourse soit faite en ligne ou sur formulaire papier : • 31 octobre 2017 pour les élèves inscrits au (...)