ASSR

• Passage de l’Attestation de Sécurité Routière

par L’équipe de direction

Aux élèves en âge de passer l’ASSR1 et 2, Les attestations de sécurité routière permet de se présenter à la partie pratique du brevet de sécurité routière ( BSR) correspondant à la catégorie AM du permis de conduire (conduite d’un 2 roues motorisé ou d’un quadricycle léger dès 14ans).
    L’ASSR2 ou l’ASR est (...)

• Nouveau calendrier de l’ASSR pour les élèves de 5e

par L’équipe de direction

L’éducation à la sécurité routière ESR comporte deux étapes de validation au collège : - ASSR1 pour les élèves de 5e - ASSR2 pour les élèves de 3e