Sur l’agenda

mars 2018 - février 2019

• mars
  • Le 19 mars, nous débutons l’opération "Silence on lit !" au collège. Action qui durera jusqu’aux vacances d’avril.

• avril
  • Depuis plusieurs mois, les élèves de troisième du collège de Gassicourt et des élèves de secondes du lycée Saint-Exupéry planchent sur des sujets, aiguisent leurs arguments en vue de la grand finale du 12 avril 2018 !
    Le jour J est arrivé, les quinze élèves finalistes ont choisi leur sujet et vont le (...)

• mai
  • Cette année, les élèves de l’Orchestre à l’école se produisent au théâtre de la Nacelle à Aubergenville, jeudi 17 mai à 20h. 80 musiciens seront sur scène ! Il s’agit des orchestres des collèges de Gassicourt de Mantes-la-Jolie, Albert Thierry de Limay et Henri Sellier de Suresnes. Le rappeur Rost sera sur (...)