LE COIN DES PARENTS

• Remise des bulletins

par Mme ASSIMPAH

Mardi 19 décembre, de 18h à 20h, les parents sont invités à rencontrer les professeurs de leur(s) enfant(s) pour la remise des bulletins. Ce sera l’occasion de faire le point à l’issue du premier trimestre de l’année scolaire.

• Organisation de la rentrée scolaire 2017/2018 - Note aux parents d’élèves de 6ème

par Mme ASSIMPAH

La rentrée des élèves de 6e est programmée pour le lundi 4 septembre à 9h, nous comptons sur votre présence pour accompagner votre enfant.

Les élèves seront accueillis et pris en charge par leur professeur principal de 9h00 à 12h00 pour la remise des manuels scolaires, du carnet de liaison, des emplois du temps et des informations sur le déroulement de l’année scolaire.

Avec l’équipe éducative, je recevrai les parents en Salle Polyvalente, ils rencontreront ensuite le deuxième professeur principal de (...)