Liens utiles

E-sidoc est le portail du site, le catalogue qui vous permet de savoir les ressources papier et numériques accessibles au CDI

GPO 3 est un outil au service des élèves et des professeurs pour travailler sur les projets d’orientation

La plateforme pédagogique du festival Blues sur Seine : le blues, ses racines, sa chronologie, ses thématiques

Pour retrouver les œuvres réalisées au cours des ans par les élèves des collèges et lycées inscrits au projet Un orchestre dans mon bahut du Paris Mozart Orchestra. Notre collège fait bien-sûr partie des artistes.

Un Orchestre dans mon Bahut est un projet d’éducation artistique pluridisciplinaire, transversal, participatif et co-créatif associant musique, littérature et arts visuels qui permet à des jeunes de collèges et lycées du Réseau d’Education Prioritaire de créer, de rencontrer, de collaborer et d’échanger d’égal à égal avec des artistes, musiciens et comédiens professionnels au travers d’une création contemporaine annuelle.

COLLEGE DE GASSICOURT Page d’accueil PRONOTE, toute la vie scolaire dans un seul logiciel. Le logiciel de gestion des notes, absences, punitions, cahier de textes et appréciations des professeurs pour les établissements scolaires. - INDEX EDUCATION -