Collège de Gassicourt

Vous êtes ici : Accueil > LES ENSEIGNEMENTS > Pôles disciplinaires > Pôle littéraire

Ce pôle présente les disciplines suivantes :
le français, l’histoire-géographie, les langues vivantes (anglais, espagnol et allemand) et les langues anciennes (latin, grec).

• Grand concours du Spelling Bee - Décembre 2019

Les élèves de CM2 de l’école élémentaire Coubertin et les élèves de 6ème du collège se sont affrontés lors de la grande finale de la compétition : le Spelling Bee. Sur le modèle des concours d’orthographe très connus aux Etats-Unis, les élèves ont tous participé aux pré-sélections au sein de leur classe, avant d’assister à la finale qui s’est déroulée le 10 décembre dernier. L’occasion pour eux de pratiquer l’anglais, en tant que jury ou candidat, sous les applaudissements de l’assemblée. Tous ensemble ont entonné (...)