Pôle littéraire

Ce pôle présente les disciplines suivantes :
le français, l’histoire-géographie, les langues vivantes (anglais, espagnol et allemand) et les langues anciennes (latin, grec).

• Gassicourt’s Scary Stories

par Mme BRETON

Les élèves de 4èmeA et 4èmeB vont tenter de vous effrayer à travers des histoires plus sombres et macabres les unes que les autres. Aurez-vous le courage de les lire ?
    Cliquez sur le lien ci-dessous sans plus attendre.

• Sortie au théâtre Mogador

par Mme BRETON

Ce jeudi 8 mars, deux classes de 4ème ont assisté à une représentation de la comédie musicale Grease au théâtre Mogador. Ce spectacle était l’aboutissement d’un travail effectué en cours d’anglais sur cette thématique. Impressionnés par la beauté du théâtre, ils ont été envoûtés par cette comédie musicale (...)

• Intervention de l’ambassade américaine