Entre parents thèses

Depuis 2010, différents professionnels institutionnels et associatifs du mantois se sont constitués en Réseau Ressources pour organiser avec les habitants des temps d’échange et de réflexion sur le thème de la parentalité.

Toute personne intéressée est invitée à venir à ces rencontres pour réfléchir avec d’autres parents sur un thème choisi par eux et trouver des solutions adaptées pour l’éducation de leur enfant. La psychanalyste Yasmina Picquart du centre Kirikou participe à chaque rencontre et donne des repères précieux sur les besoins de l’enfant et de l’adolescent.

Ces rencontres sont libres et gratuites et se déroulent dans une ambiance conviviale et respectueuse des idées de chacun.

• Prochaine rencontre du groupe "Entre Parents Thèses"

par Mme ASSIMPAH

Notre prochaine rencontre du groupe "Entre Parents Thèses" aura lieu jeudi 20 juin 2019 de 14h à 16 h au collège de Gassicourt à Mantes la Jolie.
    En présence de la psychanalyste, Madame Picquart, cette rencontre sera l’occasion de faire le bilan de l’année avec les parents et de repérer les thèmes qui (...)

• Prochaine rencontre parents du projet "Entre Parents Thèses"

par Mme ASSIMPAH

Jeudi 7 Février 2019, de 13h45 à 16h - au collège de Gassicourt le jeudi 7 février 2019 sur le thème "Ma fille, mon fils, une même éducation ?"
    Contact : Isabelle Lemant, assistante sociale sur le Rep+ Gassicourt (collège et primaire) 01.30.94.02.55Retour ligne automatique (...)