Collège de Gassicourt

• Le personnel de la rentrée 2019-2020

le Principal - M. NORBEC
    le principal Adjoint - M DUÉE
    Le Principal coordonne l’ensemble de l’établissement en dirigeant et animant l’équipe pédagogique en place et le personnel de service. Il supervise la gestion comptable de l’institution et repartit les budgets. Il applique la politique éducative et pédagogique de l’établissement. Il veille à l’application du règlement interne du collège ou lycée dont il a la charge et participe au suivi pédagogique des élèves. Il est le responsable juridique et moral et le premier référent auprès de l’éducation nationale et des institutions locales. (...)

• Le foyer socio-éducatif

Le Foyer socio-éducatif du collège de Gassicourt est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Il est animé et géré conjointement par les élèves et professeurs du collège.

• Le numérique