U.N.S.S - A.S

Affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire, l’Association Sportive du Collège de Gassicourt propose des pratiques sportives volontaires en-dehors du cadre obligatoire de l’E.P.S.

Les professeurs D’E.P.S du collège de Gassicourt seront ravis de vous accueillir tous les Mercredis après midi de 13h30 à 16h au sein de nos A.S.

Monsieur AIT-LASRI
 Monsieur CARMIGNANI
 Monsieur DA SILVA
 Monsieur ELASRI

Chaque activité est encadrée par un professeur d’E.P.S. Les entraînements aboutissent à des compétitions inter-établissements, départementales voire académiques.

Il est aussi possible de passer les diplômes d’arbitres que l’on appelle Jeunes Officiels, dans le cadre de l’AS. En effet, l’apprentissage de l’arbitrage et de la règlementation de l’activité fait partie intégrante des objectifs que nous fixons.
Cette organisation permet d’avoir des compétiteurs répartis dans les activités suivantes :

FOOTBALL masculin, HAND BALL féminin, LES ACTIVITÉS de RAQUETTES.
TEMPS FORTS et ÉVÉNEMENTS ORGANISES DANS LE CADRE DE L’A.S. :

• Back to UNSS

par L’équipe de direction

Back to UNSS !
    Le soleil pointe petit à petit le bout de ses rayons ; le temps est venu de reprendre les choses sérieuses et... moins sérieuses !
    Rendez-vous Mercredi 10 Mars aux horaires habituels pour une reprise des activités de l’AS en chair et en os !
    Les contraintes réglementaires (...)

• Un peu d’activité physique ce week-end.

par Pascal Duée

Mesdames, Messieurs, les élèves,
    Après une semaine, de travail à la maison, je vous propose de pratiquer une activité physique.
    Mme Robin est enseignante EPS, elle a travaillé pendant des années sur le bassin de Mantes et propose aujourd’hui des vidéos pour notre bien-être.
    Bon (...)