Restitution des tablettes numériques

(actualisé le ) par L’équipe de direction

Mesdames, messieurs, les élèves,
Certains élèves du collège ont reçu une tablette numérique en prêt par le département des Yvelines.
Ces tablettes sont à restituer impérativement au secrétariat de l’établissement aux dates et horaires indiquées ci-dessous :
 lundi 18 avril de 08h30 à 12h00
 mardi 19 avril de 08h30 à 12h00
 jeudi 21 avril de 08h30 à 12h00
En cas de perte d’un matériel ( chargeur, cordon ou pochette de protection) vous devez transmettre à l’établissement un écrit précisant les circonstances de la perte ou de la casse.
Par ailleurs vous indiquerez dans votre écrit votre choix, soit :
 mettre en oeuvre la garantie liée à votre assurance, auquel cas vous vous chargerez des démarches nécessaires
ou
 remplacer le chargeur par un nouveau chargeur (à votre charge). Référence du chargeur : adaptateur USB-C20W Apple

En l’absence de retour de la totalité du matériel, une déclaration sera faite auprès du département qui jugera des suites à donner.
M.DUÉE
Principal Adjoint