ORCHESTRE A L’ECOLE

• Concert de l’orchestre jeudi 17 mai à la Nacelle

par Mme ASSIMPAH

Cette année, les élèves de l’Orchestre à l’école se produisent au théâtre de la Nacelle à Aubergenville, jeudi 17 mai à 20h. 80 musiciens seront sur scène ! Il s’agit des orchestres des collèges de Gassicourt de Mantes-la-Jolie, Albert Thierry de Limay et Henri Sellier de Suresnes. Le rappeur Rost sera sur (...)

• La rentrée en musique !

par Mme LHERNAULT

Un petit pincement au coeur en quittant mes élèves de la promo 2014 mais de grands espoirs pour la nouvelle promo 2017 avec 18 élèves venant tous d’horizons différents et c’est ce qui fera la force de ce projet. Très contente aussi d’avoir comme parrain Arnaud Bel, Directeur du Festival Blues sur Seine, (...)

• Dernier concert de l’orchestre à l’école promo 2014

par Mme LHERNAULT