Retour sur la journée du vivre-ensemble !

(actualisé le ) par M Lerch

Prêts pour un retour en arrière ?
Le lundi 16 mai, comme vous le savez peut-être, avait lieu la journée du vivre-ensemble ! !
Alors pour fêter ça, le CVC s’est rendu avec quelques élèves, Madame Labbé et Monsieur Lerch pour une rencontre avec des résidents de l’EHPAD Léopold Bellan. Après un court trajet nous sommes arrivés dans la grande cour de l’Ehpad où nous avons pu découvrir différentes œuvres que les résidents ont réalisées !!! Il y avait plusieurs ateliers comme le tricot,la peinture, la dégustation de thé, le baby-foot, le morpion, le chamboule-tout et plein d’autres activités et jeux d’autrefois. Chacun de nous a passé un moment de loisirs créatifs et d’amusements avec plusieurs personnes âgées. Nous avons même eu le droit à un petit concert d’un résident qui a enchaîné les chansons accompagné de sa guitare. Cette matinée a été un grand moment de partage entre nous et les adultes. Nous nous sommes beaucoup amusés lors de cette sortie. Nous n’avons pas vu le temps passer pendant ces rencontres. Nous avons même failli arriver en retard au collège car nous avons été pris par l’envie de rester.. une rencontre avec l’Ehpad qui été très enrichissante….

Nohailla pour LE CVC