Retour en images sur le concert !

(actualisé le ) par Mme LHERNAULT

Retour en images sur le concert pédagogique très ludique présenté aux 5 classes de 6ème le lundi 14 décembre 2020. Un grand MERCI aux 5 musiciens de l’orchestre de l’Alliance pour leur belle prestation. Les élèves sont incollables maintenant sur la flûte traversière, le hautbois, la clarinette, le basson et le cor.

Il s’agit d’une action pédagogique organisée en partenariat avec la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise et le département des Yvelines dans le cadre de la résidence de l’Orchestre de l’Alliance.

Plus d’infos sur les sites :

L’orchestre de l’alliance

Mme Lhernault

Un événement terminé

• Retour en images sur le concert pédagogique très ludique présenté aux 5 classes de 6ème le lundi 14 décembre 2020. Un grand MERCI aux 5 musiciens de l’orchestre de l’Alliance pour leur belle prestation. Les élèves sont incollables maintenant sur la flûte traversière, le hautbois, la clarinette, le basson (...)