L’actualité

• ACTION DE LUTTE ET DE PRÉVENTION DE LA RADICALISATION

par M Lerch

Dans le cadre de la prévention des conduites à risque notamment de la radicalisation, les élèves de quatrième et troisième assisteront à une représentation théâtrale de la pièce ROMANCE. Cette pièce sera jouée par la troupe du théâtre MONTANSIER de Versailles du lundi 21 novembre au mercredi 23 (...)

• Des séances de sophrologie au collège !

par M Lerch

Envie de se détendre ? D’apprendre à gérer son stress et ses émotions ?
    Des séances de sophrologie sont proposées A TOUS LES ÉLÈVES TOUS LES JEUDIS DE 16H45 A 17H40. DÉBUT DES SÉANCES JEUDI 24 NOVEMBRE
    INSCRIPTION AUPRES DE MME JIMOUAI.

• ATTENTION DATE MODIFIÉE POUR HALLOWEEN !

par M Lerch

[rouge]VENDREDI[/rouge] [rouge] [rouge]21[/rouge] Octobre[/rouge] : Le collège de Gassicourt fête Halloween ! Venez déguisés ou accessoirisés dans le thème que vous voulez !

• La journée de la parentalité !

par M Lerch

La journée de la Parentalité aura lieu à l’Agora de 10h à 17h le samedi 15 Octobre. le vendredi 14 Octobre un film familial sera projeté "Captain Fantastic" pour lancer cette journée de la Parentalité. Découvrez des stands d’information des services de la ville et de leurs partenaires, des ateliers (...)