L’actualité

• La Grande Braderie !

par M Lerch

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la médiathèque Louis-Aragon a le plaisir d’organiser sa grande braderie de la rentrée, le samedi 17 septembre, à partir de 10h00.
    Opération lancée en 2012 au sein de notre Ville, qui consiste à redonner une seconde vie aux livres (albums, BD, (...)

• Liste des fournitures pour la rentrée 2022-2023

par L’équipe de direction

Mesdames, Messieurs, les élèves,
    Veuillez prendre note de la liste des fournitures demandées aux élèves pour la rentrée de septembre 2022.
    Pour information : - les livres scolaires sont prêtés en début d’année. Ils doivent être recouverts et seront à rendre en fin d’année.
    Il est impératif que les (...)

• Rentrée scolaire 2022-2023

par L’équipe de direction

Mesdames, Messieurs, les élèves,
    La rentrée scolaire du collège de Gassicourt se fera le : - Jeudi 1er septembre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 pour les élèves de 6ème
    Les élèves de 6ème n’auront pas cours le vendredi 2 septembre 2022. Pour les 5ème : vendredi 2 septembre de 10h30 à 12h30. Pour les (...)

• Portes ouvertes et spelling bee !

par M Lerch

Lors de la prochaine portes ouvertes du samedi 18 juin. l’équipe d’anglais vous invite à son spelling bee ! Il s’agit d’une compétition dans laquelle les participants doivent épeler un grand nombre de mots choisis à l’avance, de plus en plus difficiles !
    Venez nombreux (...)