L’actualité

• Le Pass+ Hauts-de-Seine Yvelines 2021-2022

par L’équipe de direction

Le Pass+ Hauts-de-Seine Yvelines from Département des Hauts-de-Seine on Vimeo.
    Comment s’inscrire au dispositif ? Comment trouver un organisme ? Comment effectuer une transaction avec un organisme ? Comment gérer les transactions ? Comment indiquer le statut de boursier ? Comment valider (...)

• Campagne de dépistage

par L’équipe de direction

Je vous informe qu’une campagne de dépistage COVID est programmée dans notre établissement le vendredi 11 juin 2021.
    Dans le cadre de cette opération de dépistage par tests salivaires, veuillez trouver ci-joint quelques informations pratiques.
    L’équipe de (...)

• Calendrier de reprise des cours au collège de Gassicourt

par L’équipe de direction

Note d’information a l’attention des élèves et des responsables légaux,