L’actualité

• Créer votre compte pour accéder "Ma classe à la Maison"

Mesdames, Messieurs, les élèves,
    Pour accéder à la classe virtuelle, vous devez préalablement créer un compte d’accès. Vous trouverez en pièce jointe une fiche guide.
    Voici le lien d’accès à « ma classe à la maison » niveau collège :
    Pour celles et ceux qui (...)

• Continuité Pédagogique du collège de Gassicourt

Mesdames, Messieurs, les élèves,
    La situation sanitaire a conduit le Gouvernement à adopter de nouvelles mesures afin de limiter la propagation de l’épidémie. S’agissant de l’Education Nationale, les mesures sanitaires suivantes sont applicables : La semaine du 06 au 10 avril, tous les enseignements (...)

• Projet académique 2021-2024

par L’équipe de direction

Charline AVENEL, rectrice de l’académie de Versailles présente le projet académique qui définit les priorités éducatives du territoire et qui fixe le cap pour la communauté éducative.
    Ce projet repose sur trois piliers : - Apprendre S’épanouir Se (...)

• Retour sur le concours Deco de Noël

par M Lerch

La semaine du 01 au 10 décembre a eu lieu le concours “Décore la vie scolaire sur le thème de Noël”.
    [fuchia]Les prix ont été décernés à[/fuchia] : Hiba LAARBI EJDAY (5C) pour son [vert]énormissime bonhomme de neige[/vert] Clémence RICHER (4C) pour son [rouge]coeur chaleureux[/rouge] Raphaël LHERNAULT (...)