Continuité Pédagogique du collège de Gassicourt

(actualisé le ) par L’équipe de direction

Mesdames, Messieurs, les élèves,

La situation sanitaire a conduit le Gouvernement à adopter de nouvelles mesures afin de limiter la propagation de l’épidémie.
S’agissant de l’Education Nationale, les mesures sanitaires suivantes sont applicables :
 La semaine du 06 au 10 avril, tous les enseignements se tiendront à distance, sur tout le territoire, pour tous les niveaux,

Les dates de congés scolaires sont modifiés, ceux-ci se déroulant, pour toutes les zones, à compter du samedi 10 avril et jusqu’au dimanche 25 avril
  La semaine du 26 avril au 1er mai, la scolarité reprendra dans les écoles en présence, dans le strict respect du protocole sanitaire, et entièrement à distance dans les collèges et le lycées. les cours en présence dans les collèges et les lycées reprendront à compter du lundi 03 mai, le cas échéant selon des modalités adaptées.
Concernant le collège, il a été décidé un emploi du temps unique pour l’ensemble des classes et des élèves.
Cet emploi du temps doit "aider", les élèves à garder un rythme scolaire.
Vous pourrez "dialoguer" avec vous enseignants via Pronote sur les créneaux dédiés.

Un événement terminé