Rencontre responsables légaux-professeurs

(actualisé le ) par L’équipe de direction

Mesdames, Messieurs,
La 1èrer rencontre des responsables légaux et des professeurs principaux des classes de 6ème aura lieu le vendredi 08 octobre à partir de 15 heures.

Les rencontres avec les représentants légaux sont un temps d’échange et de partage important qui permettent de faire un point :

1. - sur les attendus des enseignants (travail et comportement),
  2. - sur le comportement d’un collégien,
  3. - sur les premiers résultats scolaires et si besoin les soutiens à mettre en place,
  4. - sur les résultats des évaluations nationales.
    Ce temps d’échange vous permettra de poser toutes les questions relatif à la scolarité de votre enfant.
    N’oubliez pas de remplir le coupon remis le lundi 04 octobre aux élèves de 6ème ou de contacter les professeurs principaux via Pronote pour réserver votre créneau horaire (15mn maxi).
    Pour des raisons sanitaires, 1 seule personne sera autorisée à rencontrer les professeurs principaux. La présence des élèves est conseillée.

Un événement terminé